[Communiqué] La nomination de Xavier Iacovelli, militant ouvertement pro-GPA, au ministère de la famille serait une provocation inacceptable !

Heureusement que le ridicule ne tue pas puisque les militants progressistes ne reculent devant rien. Après avoir traqué les faits et gestes de personnalités politiques qui ne partagent pas leurs combats, ils essaient d’installer Xavier Iacovelli au ministère de la Famille. Comment un militant pro-GPA qui piétine les droits des femmes pourrait-il conduire une politique en faveur de la famille ?

Le sénateur Iacovelli milite ouvertement pour la légalisation de la GPA ! Il a même déposé une proposition de loi pour supprimer le mot « paternité » du code civil ! Sa nomination serait évidemment clivante et de nature à raviver une fronde sociétale loin d’une société apaisée à laquelle tous les Français aspirent. S’il venait à prendre la suite de Sarah El Haïry, elle-même militante en faveur de la PMA sans père, ce serait un signal dangereux sur la trajectoire du gouvernement.

Le Syndicat de la Famille appelle à un retour à la raison en dénonçant un militantisme idéologique contraire aux droits des femmes et à la dignité des enfants.