Wokisme et transidentité à l’école : Action LSF en Occitanie

Education sexuelle à l’école : laissez nos enfants tranquilles !

Le Syndicat de la Famille Occitanie demande au recteur de l’Académie de Montpellier le retrait de contenus d’éducation sexuelle qui n’ont rien à voir avec la mission de l’Education nationale ni avec les recommandations officielles en la matière.

C’est munis d’un constat d’huissier de contenus d’éducation sexuelle issus de manuels scolaires, de sites internet labellisés par le Ministère et de supports d’associations agréées que des représentants du Syndicat de la Famille Occitanie se sont présentés ce jeudi 26 septembre au rectorat.
Ils réclament le retrait de ces contenus afin de s’en tenir à la mission de l’Education nationale, de respecter les élèves et de sortir des établissements scolaires tout militantisme idéologique.

> Le Midi Libre a mentionné la mobilisation du Syndicat de le Famille Occitanie dans son édition du 27 septembre 2024

Pour en savoir davantage sur les revendications du Syndicat de la Famille concernant l’éducation sexuelle à l’école :

> Toutes les photos des actions sur notre page Facebook