Nous vivons dans un monde de plus en plus incertain, pour ne pas dire inquiétant.
Pour avancer et pour conserver des raisons d’espérer, nous avons tous besoin d’appuis, de soutiens. La famille est le premier d’entre eux. En famille, nous partageons des liens puissants, et une histoire commune.
La famille donne à l’enfant tout ce dont il a besoin pour bien grandir : amour, soin, éducation, valeurs… Elle est irremplaçable !
Malheureusement, depuis des années, elle est ignorée, critiquée, et parfois même attaquée. Et nombre de nos dirigeants font partie de ceux qui la méprisent. Certains participent même, très concrètement, à sa déconstruction.
Le résultat des élections européennes de juin prochain aura des conséquences sur la famille. L‘Europe est en effet un vecteur de prosélytisme pour l’identité de genre, la transidentité, l’éducation sexuelle dès le primaire, la gestation pour autrui, etc.
Or nous avons tous besoin d’une Europe qui respecte l’homme et la femme, valorise la paternité et la maternité, soutienne la natalité et de l’éducation, protège les droits de l’enfant, conforte la solidarité entre les générations.
Ainsi, Lola Fasanello vous invite à prendre connaissance, sur nos réseaux sociaux, sur notre site internet, des revendications du Syndicat de la Famille pour la prochaine législature européenne. Et bien sûr, à rejoindre LSF pour faire entendre votre voix !